La Color Run débarque à Rans

La billeterie est disponible ici, cliquez sur cette photo

Le Color Run, c’est un parcours de 5 kilomètres à travers le village sans chrono, sans pression, bref, totalement libre !

Le seul impératif, s’habiller en blanc pour, à la fin de la course, devenir un véritable arc-en-ciel ! Les déguisements sont également les bienvenus.

En tout début de course, l’équipe du Comité des Fêtes vous fournit un sac de poudre colorée que vous pouvez utiliser  lors du grand final ou alors comme bon vous semble durant l’étape. A chaque kilomètre parcouru, on vous enduit de la tête au pied d’une nouvelle couleur !

Deux parcours

En effet, nous vous proposons un parcours pour tous de 5km avec une ballade dans les rues du village et en pleine nature.

Le second parcours est destiné aux enfants de moins de 14ans (billet spécial). Il sera plus court et pourra réserver quelques surprises.

Le Grand final !!

Un final se fait en grande pompe ! Une fois la course terminée, les Color Runners se retrouvent tous pour une fête sur le village départ ! Au programme, de la musique et de la joie dans une ambiance folle et colorée !

Horaire pour le Grand Final sera communiquer sur place

Une Noble cause

Pour cette première édition, nous soutenons l’association L’espoir pour Jade.

Cette association fondée en juillet 2018 a pour but de soutenir Jade, 10ans. Jade a été victime d’une négligence médicale et l’a plongé dans le monde sans pitié du handicap. Malheureusement, deux pathologies font son quotidien un enfer : une paralysie cérébrale et une cécité corticale.

Son rêve : pouvoir marcher seule en autonomie. Depuis 7 ans, Jade vit au rythme des soins, de séances de rééducation et lutte tous les jours contre les douleurs physiques et psychologiques. Certaines séances de rééducation se font à l’étranger et cela l’aide énormément aux niveaux cognotif et moteur.

Chaque billet vendu, c’est 2 euros reversé à cette association.

Premier départ des runners à 9h30. Un départ est prévu toutes les 15 minutes.

Course spéciale enfant (moins de 14ans). Départ à 11h.

Horaire pour le Grand Final sera communiquer sur place

Echauffement sportif

Horaire à venir

avec notre coach sportif Stéphane, venez vous échauffer pour éviter un claquage ou une blessure lors du parcours

Apéritif Concert

à partir de 12h

Grâce au groupe 1TRIM, nous pourrons redécouvrir les reprises des tubes pop rock en live.

Buvette, planches apéro, tartines chaudes seront de la partie

Info pratique

Tarif : Billet adulte (plus de 14 ans) 10 euros

Billet enfant (moins de 14 ans) 5 euros

Vestiaire sécurisé 1 euros

Billetterie en ligne uniquement

Les départs se font en vague toutes les 15 minutes. Nous vous demandons d’arriver une heure avant l’horaire indiqué sur votre billet et vous présenter à l’accueil pour récupérer votre package.

Un vestiaire gratuit sera mis à disposition des runners pour vous changer.

Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas laisser vos affaires, objets de valeurs dans le vestiaire. Un vestiaire sécurisé est proposé afin de mettre en sécurité vos biens. Tarif 1 euros par famille. Un ticket numéroté vous sera remis pour que vous puissiez récupérer vos affaires. Attention de ne pas le perdre.

Nous tenons à remercier nos partenaires pour leurs aides et leurs soutiens

Raphaël est originaire de Bourgogne Franche-Comté et plus précisément de
Dole. Passionné par la photo depuis quelques années, il a décidé de se lancer et d’en faire
son métier depuis peu.
Immortaliser et capturer les plus beaux moments de votre vie à travers la photo et en garder de
merveilleux souvenir que vous pourrez partager avec vos proches.

Retrouvez-nous sur Facebook!!