Notre course colorée est de retour!!

novembre 17, 2023 0 Par Comité des fêtes de Rans

La Color Rans, c’est un parcours de 5 kilomètres à travers le village sans chrono, sans pression, bref, totalement libre !

Le seul impératif: devenir un véritable arc-en-ciel. Pour cela, nous vous attendons tout en blanc. Des tee shirt souvenirs seront proposer à la vente. Les déguisements sont également les bienvenus.

En tout début de course,  notre équipe  vous fournira un sac de poudre colorée que vous pouvez utiliser  lors du grand final ou alors comme bon vous semble durant l’étape. A chaque kilomètre parcouru, on vous enduit de la tête au pied d’une nouvelle couleur !

Deux parcours

Les enfants aussi ont leur parcours dédié!! Il sera plus court et peut être semé d’embuche.

Nous vous proposons un parcours pour tous de 5km avec une ballade dans les rues du village et en pleine nature. En marchant, en trottinant ou accompagné de votre animal de compagnie et pour les plus sportifs en courant, notre parcours mêlera les ruelles du villages avec la fraicheur de la foret de Chaux.

Un évènement caritatif

Nous avons à cœur de soutenir une bonne cause.

Cette année, nous soutenons l’association APEDA, association des parents d’enfants déficients auditifs.

Pour chaque billet vendu, nous reverserons 2 euros à l’association.

Une tombola vous sera proposé sur place. Vous pouvez déjà prendre vos billets directement en ligne avec votre billet!!!

Le Grand final !!

Un final se fait en grande pompe !  Ambiance garantie!!Une fois la course terminée, les Color Runners se retrouvent tous pour une fête sur le village départ ! Au programme, de la musique et de la joie dans une ambiance folle et colorée !

Horaire pour le Grand Final sera communiquer sur place

La billetterie en ligne est ouverte!!!

Pour clôturer notre évènement, un apero-concert vous sera proposé à partir de 11h15.